Téléphone portable
086-577-62280688
E-mail
1173667715@qq.com

À propos de nous

Profil de la société

Yueqing Jiali Tools Co., Ltd. a été créée en 2005 et compte plus de 20 employés. 

C'est une entreprise spécialisée dans la production de divers embouts ouvre-trou.

La société adhère au principe du "client d'abord, servir les clients de tout cœur" et personnalise l'ouvre-trou pour les besoins de différents clients. Développez le marché à un prix raisonnable, soyez soucieux des clients, fournissez des services en fonction des besoins des différents clients, et vraiment réaliser une production à la demande.

Il est situé à Furong, Wenzhou, "la ville natale des forets" en Chine. Nous pouvons personnaliser la série d'ouvre-trous en fonction des différents besoins des clients et fournir un service unique de conception et de fabrication d'échantillons.

abougimg

Force technique

"Améliorer la qualité avec la technologie & Occuper le marché par la qualité"

L'entreprise dispose d'une force technique forte, et chaque lot de produits doit être inspecté en interne (essais destructifs) avant expédition. La société n'a cessé d'accroître ses efforts d'expansion du marché et a mis en place un réseau de vente solide et un système de service après-vente dans les grandes et moyennes villes du pays. Unanimement salué par les hommes d'affaires étrangers. Afin d'améliorer encore la qualité des produits et la compétitivité du marché, promouvoir la gestion de la qualité à un nouveau niveau. Au cours des dernières années, l'entreprise n'a cessé d'augmenter ses investissements et a activement introduit la technologie.

aboutimg (2)
aboutimg (1)

Force de traitement

La société a une forte force de traitement et dispose de cinq lignes de production composées de 2 ensembles de grandes presses hydrauliques, d'instruments à commande numérique, de machines de découpe automatiques, de soudage automatique à haute fréquence et de machines à fendre les têtes automatiques. La capacité d'échelle et les équipements d'équipement ont atteint le niveau intermédiaire supérieur national, se classant parmi les trois premiers dans la même industrie dans la région de Yueqing en termes de capacité de production d'équipements. La qualité de chaque lot de produits doit être contrôlée en interne (essais destructifs) avant expédition.

Objectifs de l'entreprise

La société a pour objet "l'innovation scientifique et technologique, continue de s'améliorer", adhérant à l'esprit d'entreprise pragmatique, efficace et de premier plan, et s'engage dans la recherche et le développement d'ouvre-trous, en particulier d'ouvre-trous muraux, bielles, foret triangulaire bits, etc. C'est le premier choix pour les produits de support et est largement utilisé dans diverses industries d'outils matériels connexes.

Mobile Phone
086-577-62280688
E-mail
Alice@jialtools.com

About Us

Company Profile

Yueqing Jiali Tools Co., Ltd. was established in 2005 and has more than 20 employees. 

It is an enterprise specializing in the production of various hole opener bits.

The company adheres to the tenet of "customer first,serving customers wholeheartedly",and customizes the hole opener for different customers' needs.Expand the market at a reasonable price, be anxious for customers, provide services according to the needs of different customers, and truly achieve on-demand production.

It is located in Furong, Wenzhou, "the hometown of drill bits" in China. We can customize the series of hole openers according to the different needs of customers, and provide one-stop service of sample design and manufacturing.

abougimg

Technical Strength

“Improving quality with technology & Occupying the market by quality”

The company has a strong technical force, and each batch of products must be inspected internally (destructive testing) before shipment. The company has continuously increased its market expansion efforts, and established a sound sales network and after-sales service system in major and medium-sized cities across the country. Unanimously praised by foreign businessmen. In order to further improve product quality and market competitiveness, promote quality management to a new level. In recent years, the company has continuously increased investment and actively introduced technology.

aboutimg (2)
aboutimg (1)

Processing Strength

The company has strong processing strength and has five production lines consisting of 2 sets of large hydraulic presses, numerical control instruments, automatic cutting machines, automatic high-frequency welding, and automatic head splitting machines. Scale capacity and equipment equipment have reached the domestic upper-middle level, ranking the top three in the same industry in the Yueqing area in terms of equipment production capacity. The quality of each batch of products must be inspected internally (destructive testing) before shipment.

Corporate Purposes

The company takes "Science and Technology Innovation, Keep Improving" as its corporate purpose, adhering to the pragmatic, efficient and leading enterprise spirit, and is committed to the research and development of hole openers, especially wall hole openers, connecting rods, triangle drill bits, etc. It is the first choice for supporting products and is widely used in various related hardware tool industries.