Téléphone portable
086-577-62280688
E-mail
1173667715@qq.com

Ouvre-trou pour le travail du bois fin


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Alliage amélioré ouvert :
La lame en alliage est élargie; la tête de coupe est finement rectifiée; la tige est traitée par une meuleuse de précision; la tige ronde est de 8-10 mm.

1. La poignée ronde a une grande polyvalence, le diamètre est compris entre 8 et 10 mm.
2. La poignée est finement rectifiée, avec une concentricité plus élevée.
3. Fabriqué en alliage de haute qualité et traitement coudé CNC.
4. La lame est élargie et épaissie, ce qui est extrêmement tranchant.

8b5dsadg

Large gamme d'ouvertures : tranchantes, durables et efficaces
Simple mais pas simple, avec des ouvertures nettes, une élimination des copeaux en douceur, durable et abordable

Gamme d'utilisation:
Il peut être installé sur des perceuses à main ordinaires, des perceuses rechargeables, des perceuses d'établi, des perceuses à percussion, des perceuses plates et d'autres machines, et le mandrin de perceuse peut être utilisé avec une plage de serrage de 10 mm et plus.

Caractéristique

ouverture en douceur, moins de bavures, netteté et durabilité, faible bruit de travail, c'est un compagnon idéal pour les amateurs de menuiserie ! L'utilisation d'un alliage épais super dur comme lame rend la lame plus tranchante et durable. La tête du corps de la machine adopte une conception courbe incurvée, ce qui est bénéfique pour l'élimination des copeaux et une efficacité de perforation plus élevée.

La description

Nos installations bien équipées et notre gestion exceptionnelle de qualité supérieure à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale de l'acheteur pour l'ouvre-trou professionnel chinois en Chine / foret de pieux / foret de grand diamètre, nous apprécions votre demande, pour des détails supplémentaires, assurez-vous de contactez-nous, nous vous répondrons dès que possible!
Bits DTH professionnels chinois, embout d'ouverture de trou, tous les employés de l'usine, du magasin et du bureau se battent pour un objectif commun: fournir une meilleure qualité et un meilleur service. La vraie affaire est d'obtenir une situation gagnant-gagnant. Nous aimerions offrir plus de soutien aux clients. Bienvenue à tous les bons acheteurs pour nous communiquer les détails de nos articles!

Nous croyons en : L'innovation est notre âme et notre esprit. Excellente est notre vie. L'acheteur doit avoir notre Dieu pour une livraison rapide Chine sur site Machine d'essai d'installation Scie à table à poussoirs Petite production professionnelle Plaque de fabrication de scie à table mécanique à bois rond, Le principe de notre entreprise sera de fournir des produits de haute qualité, un fournisseur expert et communication digne de confiance. Bienvenue à tous les amis pour faire un essai pour établir une connexion à long terme avec une entreprise.
Livraison rapide Machine à scier d'essai d'installation sur site en Chine, scie à table à grumes petite scie à table mécanique, nous avons été votre partenaire fiable sur les marchés internationaux de nos solutions. Nous nous concentrons sur la prestation de services à nos clients en tant qu'élément clé dans le renforcement de nos relations à long terme. La disponibilité continue de produits de haute qualité en combinaison avec notre excellent service avant et après-vente garantit une forte compétitivité dans un marché de plus en plus mondialisé. Nous sommes disposés à coopérer avec des amis d'affaires de la maison et à l'étranger, pour créer un grand avenir. Bienvenue pour visiter notre usine. Dans l'attente d'une coopération gagnant-gagnant avec vous.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Mobile Phone
086-577-62280688
E-mail
Alice@jialtools.com

Fine woodworking hole opener


Product Detail

Product Tags

Upgraded alloy open:
The alloy blade is widened; the cutter head is finely ground; the shank is processed by a precision grinder; the round shank is 8-10mm.

1. The round handle has wide versatility, the diameter is between 8-10MM.
2. The handle is finely ground, with higher concentricity.
3. Made of high-quality alloy and CNC angled processing.
4. The blade is widened and thickened, which is extremely sharp.

8b5dsadg

Wide range of openings: sharp, durable and effective
Simple but not simple, with sharp openings, smooth chip removal, durable and affordable

Range of use:
It can be installed on ordinary hand drills, rechargeable drills, bench drills, percussion drills, flat drills and other machines, and the machine drill chuck can be used with a clamping range of 10 mm and above.

Characteristic

smooth opening, less burrs, sharpness and durability, low working noise, it is an ideal companion for woodworking enthusiasts! The use of super-hard thick alloy as the blade makes the blade more sharp and durable. The head of the machine body adopts a curved curve design, which is beneficial to chip removal and higher perforation efficiency.

Description

Our well-equipped facilities and exceptional top quality management throughout all stages of generation enables us to guarantee total buyer gratification for Chinese Professional China Hole Opener/Piling Drill Bit/Large Diameter Bit, We value your inquiry, For additional specifics, make sure you make contact with us, we will reply you ASAP!
Chinese Professional China DTH Bits,  Hole Opener Bit, All the employees in factory, store, and office are struggling for one common goal to supply better quality and service. Real business is to get win-win situation. We would like to deliver more support for customers. Welcome all nice buyers to communicate details of our items with us!

We believe in: Innovation is our soul and spirit. Excellent is our life. Shopper need to have is our God for Fast delivery China on-Site Installation Test Machine Log Push Table Saw Small Professional Production Roundwood Woodworking Mechanical Table Saw Fabrication Plate, The principle of our business will be to give high-quality products, expert provider, and trustworthy communication. Welcome all pals to place trial get for making a long-term business enterprise connection.
Fast delivery China on-Site Installation Test Sawing Machine,  Log Push Table Saw Small Mechanical Table Saw, We have been your reliable partner in the international markets of our solutions. We focus on providing service for our clients as a key element in strengthening our long-term relationships. The continual availability of high grade products in combination with our excellent pre- and after-sales service ensures strong competitiveness in an increasingly globalized market. We're willing to cooperate with business friends from at home and abroad, to create a great future. Welcome to Visit our factory. Looking forward to have win-win cooperation with you.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us