Téléphone portable
086-577-62280688
E-mail
1173667715@qq.com

Ouvre-trou bimétallique avec tige ronde et couleur personnalisée


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Bimétal multifonctions ouvert
M42
HRC52-58
Utilisations : tôles d'acier, pièces moulées, matériaux en aluminium, tuyaux, plastiques, bois, plaques de plâtre, etc. pour les opérations d'ouverture de trous
La tige d'extension à tige triangulaire a un serrage ferme et fiable, un fonctionnement sûr, des exigences de mandrin de perceuse électrique de 10 MM ou plus peuvent être utilisées

singbhsdbdsgw5

Le matériau M42 est fait de soudage électronique dans la technologie de soudage, puis subit un chauffage sous vide à haute température. Avantages :
Les dents sont tranchantes, la vibration est faible et le trou peut être rapidement équilibré lors de l'ouverture du trou, ce qui rend l'opération plus stable.
La profondeur du trou est de 0-25 mm, pas besoin de glisser de haut en bas, et il peut être complété en une seule fois
Durable, incassable, le tranchant ne tombera pas, l'ouverture de la plaque mince est plusieurs fois supérieure à celle de l'ouvre-porte ordinaire et le temps d'ouverture est court.
Lors de l'ouverture des trous, ajoutez du liquide de refroidissement pour éviter de raccourcir la durée de vie.

Spécification 5x57MM avec ouvre-trou bimétallique 12-28
Spécification 6x57MM avec ouvre-trou bimétallique 30-90
Spécification 6x68MM avec ouvre-trou bimétal au-dessus de 95

Gamme d'utilisation: 
Il peut être installé sur des perceuses à main ordinaires, des perceuses rechargeables, des perceuses d'établi, des perceuses à percussion, des perceuses plates et d'autres machines. Le mandrin de perçage peut être utilisé avec une plage de serrage de 10 mm et plus.

Utilisation du produit:
Largement utilisé dans la coulée d'acier industrielle, les pièces moulées, l'aluminium automobile, les tuyaux d'ingénierie, les ouvertures de plaques de fer, le bois de meubles, les tuyaux galvanisés, les tuyaux de lutte contre l'incendie, les plastiques, divers types de bois, les plaques de plâtre et d'autres opérations d'ouverture.

Caractéristique

Ce produit a une forte ténacité, une trajectoire mince et une coupe légère. Lors de la découpe de tôles en métal ou en acier inoxydable, la vitesse d'avance est extrêmement rapide et les bords sont nets. Son matériau est du M42 qui a subi un traitement thermique.

La bande de scie bimétallique est réalisée par soudage par faisceau d'électrons, puis cuite sous vide. Il convient au perçage de l'acier inoxydable, de l'acier allié à faible teneur en carbone, du plastique, du bois, des tuyaux galvanisés, des tuyaux en aluminium-plastique et d'autres matériaux.
Largement utilisé dans la construction industrielle générale, les appareils électriques, l'industrie automobile, la construction navale, la construction aéronautique et l'industrie des tuyaux en plomb.

Précautions

conseils: ouvre-trou en métal, n'oubliez pas d'ajouter du liquide de refroidissement.

1. Le matériau de coupe doit être fixe et non déplacé. Il doit être à un angle droit de 90 degrés par rapport au trou. Lorsque le foret de positionnement est percé, veuillez attendre un moment, puis percez lentement le trou. Pendant l'opération, s'il y a une anomalie ou si la coupe n'est pas idéale, veuillez arrêter de travailler et travailler après avoir coupé jusqu'au fond.

2. Veuillez ne pas utiliser trop de force lorsque vous montez et descendez les vis, afin d'éviter de visser les vis. S'il y a un magasin, aucune responsabilité ne sera payée. Pour traiter des épaisseurs supérieures à 10 mm, veuillez retirer le ressort, qui peut être utilisé sur des perceuses d'établi, des perceuses magnétiques, des perceuses à pistolet, des perceuses à air comprimé et d'autres perceuses.

3. Lorsque vous utilisez l'ouvre-trou, veuillez effectuer un contrôle, une sélection, une comparaison, un tachymètre raisonnables et ajouter constamment du liquide de refroidissement de temps en temps pour éviter que le tranchant ne se fissure. S'il est utilisé avec une perceuse à pistolet à grande vitesse, l'interrupteur doit être contrôlé pendant le fonctionnement. Il peut être ouvert et fermé autant que possible pour réduire sa vitesse de rotation, qui est largement utilisée pour percer des trous sur diverses perceuses électriques de perceuses à colonne.

4. Pour la plaque de fer avec un trou de 5 mm ou plus, ouvrez d'abord une profondeur d'environ 1 mm, puis utilisez une perceuse de positionnement pour percer un trou le long de l'espace de la scie, ce qui est plus pratique pour la limaille de fer.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Mobile Phone
086-577-62280688
E-mail
Alice@jialtools.com

Bimetal Hole Opener with Round Shank and Customized Colour


Product Detail

Product Tags

Bimetal multi-function open
M42
HRC52-58
Uses: steel plates, castings, aluminum materials, pipes, plastics, wood, gypsum boards, etc. for hole-opening operations
Triangular shank extension rod has a firm and reliable clamping, safe operation, electric drill chuck requirements of 10MM or above can be used

singbhsdbdsgw5

The material M42 is made of electronic welding in welding technology, and then undergoes vacuum high temperature heating. Advantages:
The teeth are sharp, the vibration is small, and the hole can be quickly balanced when opening the hole, making the operation more stable.
The depth of the hole is 0-25mm, no need to slide up and down, and it can be completed at one time
Durable, shatter-proof, the cutting edge will not fall off, the opening of the thin plate is several times more than the ordinary opener, and the opening time is short.
When opening holes, add coolant to prevent shortening the service life.

Specification 5x57MM with 12-28 bimetal hole opener
Specification 6x57MM with 30-90 bimetal hole opener
Specification 6x68MM with bimetal hole opener above 95

Range of use: 
It can be installed on ordinary hand drills, rechargeable drills, bench drills, percussion drills, flat drills, and other machines. The machine drill chuck can be used with a clamping range of 10 mm and above.

Product use:
Widely used in industrial steel casting, castings, automotive aluminum, engineering pipes, iron plate openings, furniture wood, galvanized pipes, fire-fighting pipes, plastics, various types of wood, gypsum boards and other opening operations.

Characteristic

This product has strong toughness, thin trajectory, and light cutting. When cutting metal or stainless steel sheet, the feed speed is extremely fast and the edges are neat. Its material is M42 that has been heat treated.

The bimetal saw band is made of electron beam welding, and then vacuum-fired. It is suitable for drilling of stainless steel, alloy low-carbon steel, plastic, wood, galvanized pipe, aluminum-plastic pipe and other materials.
Widely used in general industrial construction, electrical appliances, automobile industry, shipbuilding, aircraft manufacturing, and lead pipe industry.

Precautions

tips: Metal hole opener, remember to add coolant.

1. The cutting material must be fixed and not moved. It must be at a right angle of 90 degrees to the hole. When the positioning drill is drilled through, please wait for a while, and then slowly drill the hole. During the operation, if there is an abnormality or the cutting is not ideal, please stop working and work after cutting to the bottom.

2. Please don't use too much force when up and down the screws, so as to avoid screwing the screws. If there is a shop, no responsibility will be paid. For processing thicknesses above 10MM, please remove the spring, which can be used on bench drills, magnetic drills, pistol drills, air gun drills and other drilling machines.

3. When using the hole opener, please make reasonable control, selection, comparison, tachometer and constantly add coolant from time to time to prevent the cutting edge from cracking. If it is used with a high-speed gun drill, the switch should be controlled during operation. It can be opened and closed as much as possible to reduce its rotation speed, which is widely used for drilling holes on various electric drills of bench drill presses.

4. For the iron plate with a hole of 5mm or more, first open about 1mm deep, and then use a positioning drill to drill through a hole along the saw gap, which is more convenient for iron filings.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us